La Perche Mesnillaise

Secrétaire adjoint :      Olivier CHAMBRY
Trésorier :                    Jean Philippe DELAHAYE
Trésorier adjoint :        Jean Luc BEURION

Membres actifs : Cédric AMIOT, Sébastien BOULEUX, Yannick DECAEN, André BOUTROT, Michel HULIN, Thierry LENORMAND, Michel POPOVIC, Mehdi SAID

Garde Pêche : Yannick LAURENT

LA PERCHE MESNILLAISE

Le permis de pêche est payant et obligatoire pour tous les pêcheurs de la commune, au tarif de 10 €. Il est à retirer en mairie aux heures de permanence.

Le président Jean Luc LEROY et son équipe remercient Madame Eva LEMARCHAND, maire, son conseil municipal, les employés communaux ainsi que la société STREF pour leur aide à l’association.

La Perche Mesnillaise remercie aussi tous les dépositaires qui nous apportent une aide précieuse dans la vente des permis de pêche.

Cette année le bureau de la Perche Mesnillaise a été quelque peu modifié :

En remplacement des membres qui ont souhaité arrêter, 3 nouveaux membres ont intégré le bureau en 2020. Il s'agit de : Sébastien BOULEUX, Thierry LENORMAND, Mehdi SAID